Quand les marchandises seront-elles livrées ?

Nous livrons les produits en stock à partir de notre entrepôt suisse dans un délai de 24 à 48 heures (la commande doit être passée avant 16 heures). Dans le cas contraire, nous indiquons les délais de livraison (ceci est surtout valable pour les produits qui doivent être commandés sur demande).
 

Quel est le niveau des stocks ?

Si le niveau de stock d'un produit est "vert", cela signifie que le produit est soit disponible dans notre entrepôt central, soit directement auprès du fabricant. Certains articles sont des produits "exotiques" que nous ne nous procurons que sur demande. Le délai d'approvisionnement est prolongé en conséquence.

Comme nous essayons de maintenir les frais de port au plus bas niveau possible, les livraisons sont principalement effectuées directement par le fabricant. 

 

Les livraisons hors de Suisse sont-elles possibles ?

Non, nous livrons uniquement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

 

Combien coûte l'expédition ?

Vous pouvez acheter chez nous sans frais d'expédition.

Nous expédions les commandes jusqu'à 30 kg avec la Poste suisse.
Les articles de plus de 30 kg seront expédiés par un transitaire. La société de transport vous contactera par téléphone avant la livraison (pas de livraison au sol possible).

 

Qui fournit la garantie pour les produits commandés ?

Les conditions de garantie sont assurées par les entreprises de fabrication respectives.

 

Que dois-je faire si les produits commandés sont endommagés ?

Dommages liés au transport :
Signalez tout dommage lié au transport à la société de livraison (bureau de poste, coursier ou transitaire) immédiatement après avoir accepté la livraison. Un rapport doit être établi avec l'entreprise de livraison. Les dommages qui n'étaient pas immédiatement visibles au moment de la livraison doivent être signalés à l'entreprise de livraison immédiatement (dans les 3 jours).

Défaut du produit pendant la période de garantie :
Veuillez envoyer un e-mail à shop@orderflow.ch avec une description du défaut et, si nécessaire, des photos.

Défauts du produit en dehors de la période de garantie :
Doit être traité directement par le fabricant.

Orderflow AG

Votre spécialiste des achats - nous pouvons organiser plus de 1'000'000 articles pour vous !

Industriestrasse 8

8625 Gossau ZH

Tel. +41 44 975 35 35

Fax. +41 44 975 35 36

Email: shop@orderflow.ch