Qui fournit la garantie pour les produits commandés ?
Les conditions de garantie sont assurées par les entreprises de fabrication respectives.

 

Que dois-je faire si les produits commandés sont endommagés ?
Dommages liés au transport:
Signalez les dommages liés au transport à l'entreprise de livraison (bureau de poste, coursier ou transitaire) immédiatement après avoir accepté la livraison. Un rapport doit être établi avec l'entreprise de livraison. Les dommages qui n'étaient pas immédiatement visibles au moment de la livraison doivent être signalés à l'entreprise de livraison immédiatement (dans les 3 jours).


Défauts du produit pendant la période de garantie:
Veuillez envoyer un e-mail à shop@orderflow.ch avec une description du défaut et, si nécessaire, des photos.


Défauts du produit en dehors de la période de garantie:
Doit être traité directement par le fabricant.

Votre opérateur

Orderflow AG

Votre spécialiste des achats - nous pouvons organiser plus de 1'000'000 articles pour vous ! Industriestrasse 8

8625 Gossau ZH

Tel. +41 44 975 35 35

Fax. +41 44 975 35 36

Email: shop@orderflow.ch