Des commandes incorrectes de la part du client

Les erreurs de commande ou de marchandise doivent être signalées dans les 5 jours sur shop@orderflow.ch. Si l'emballage est ouvert ou endommagé, une déduction (jusqu'à environ 40%), voire un refus, peuvent être appliqués (une reprise pour une valeur de marchandise inférieure à 100.- CHF est généralement exclue.) Si l'article a été commandé par erreur par le client, un retour sera examiné par notre fournisseur et soit approuvé soit refusé. Dans ce cas, la déduction est d'au moins 10%.. Les frais de port sont à la charge du client. Si l'article est défectueux ou endommagé, il sera remplacé, réparé ou remboursé.

Dans le cas de commandes incorrectes, Orderflow AG propose au client de vérifier le retour avec l'importateur. Celle-ci est soit approuvée, soit refusée par notre fournisseur. Les conditions suivantes s'appliquent :

  • les marchandises ont été achetées auprès d'Orderflow AG (le numéro de série est déterminant).
  • il ne s'agit pas d'un appareil Apple CTO
  • il ne s'agit pas d'un produit d'approvisionnement spécial.
  • les marchandises sont dans leur emballage d'origine non ouvert et non endommagé.
  • Une reprise pour une valeur de marchandise inférieure à 100 CHF est généralement exclue.
  • la demande de retour doit être envoyée à Orderflow.ch dans les 5 jours suivant la date de livraison. Pour ce faire, contactez-nous par courriel à l'adresse shop@orderflow.ch.
  • Orderflow AG enverra au client le bon de livraison de retour après l'avoir reçu de l'importateur.
  • Les marchandises doivent être envoyées avec le bon de retour à l'adresse qui y est indiquée.
  • Les frais de transport sont à la charge du client.
  • Après le contrôle de la marchandise, le client recevra une offre de retour.  
  • 10% sont généralement déduits (indemnité de frais)

 

Erreurs de livraison de la part de Orderflow.ch

Les livraisons incorrectes effectuées par Orderflow AG seront traitées comme suit :

  • La plainte/la demande de retour doit être envoyée à Orderflow AG dans les 5 jours suivant la date de livraison. Pour ce faire, contactez-nous par courriel à l'adresse shop@orderflow.ch.
  • Orderflow AG enverra au client le bon de livraison de retour - avec celui-ci, les marchandises doivent être envoyées à l'adresse de l'importateur qui y est indiquée.

 

Dommages liés au transport

Signalez toujours les dommages liés au transport à l'entreprise de livraison (bureau de poste, coursier ou transitaire) dès la réception de la livraison. Un rapport doit être établi avec l'entreprise de livraison. Les dommages qui n'étaient pas immédiatement reconnaissables au moment de la livraison doivent être signalés immédiatement (dans les 3 jours) à l'entreprise de livraison.

 

Retours avec garantie

Les marchandises ont été achetées auprès d'Orderflow AG (le numéro de série est déterminant). Toutes les réparations de produits pendant la période de garantie sont traitées directement par le fabricant concerné (traitement de la garantie). Veuillez contacter shop@orderflow.ch en cas de demande de garantie. Pour les droits de garantie des marchandises, les conditions du fabricant font exclusivement autorité. Orderflow AG offre au client la possibilité d'un traitement dans les conditions suivantes : 

  • Les biens se trouvent dans la période de garantie définie par le fabricant.
  • Les marchandises présentent un défaut. 
  • Le traitement de la garantie s'effectue au moyen d'un formulaire RMA que nous vous transmettons directement après réception de l'importateur/fabricant.
  • Orderflow AG envoie le bon de livraison de retour au client. Celle-ci doit être envoyée à l'adresse indiquée de l'importateur/fabricant avec un message d'erreur ainsi qu'une photo du matériel comme convenu et des marchandises.
  • Les frais de transport sont à la charge du client. Il n'y a pas de droit à un remplacement pendant la période de réparation.

 

Général

En cas de retour sans bon de retour valide, Orderflow AG peut refuser l'acceptation ou renvoyer la marchandise sans contrôle et aux frais et risques de l'expéditeur. Lors de l'envoi des appareils à réparer, le client doit veiller à ce que la loi fédérale sur la protection des données soit respectée. Le client doit également veiller à ce que les données qui se trouvent éventuellement sur ces appareils (Loi fédérale sur la protection des données !) soient sauvegardées par des copies, car celles-ci peuvent être perdues lors des travaux de réparation.


Le client est responsable du transport approprié et assuré. La livraison doit être effectuée dans le délai imparti. Les marchandises retournées ultérieurement peuvent être rejetées par Orderflow AG.


Les modifications et les ajouts à ces conditions ainsi qu'aux accords subsidiaires doivent être faits par écrit. Le lieu de juridiction est la commune de domicile (Hinwil ZH) d'Orderflow AG. Le client déclare expressément que, renonçant à son lieu de résidence ordinaire, il se soumet au lieu de juridiction convenu ici. La relation juridique est soumise au droit suisse.


Les conditions générales de retour et de garantie (ARB/GAB) s'appliquent en tant que partie intégrante des conditions générales d'Orderflow AG.

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